CYCLO-CLUB MARVEJOLAIS
( affilié à la FFCT )
Le Club Activités CODEP 48 Rando annuelle
Liens utiles                        Droit à l’image               Contactez-nous
ARCHIVES

SEJOUR CODEP 2012

NAJAC

Oganisé par le cyclo club de Haute Lozère (st chély d’apcher) les cyclos lozériens se sont retrouvés ce vendredi 14 sept au village vacances des «  Hauts de Najac ».
Arrivés dès 11h30,  chacun a pu prendre la route dès le vendredi apre midi pour des circuits d’échauffement, Sur les 13 cyclos marvejolais, 2 costauds sont partis pour un périple d’une centaine de kms , alors que le reste de la troupe répondait à une suggestion de notre président, départ de Puylagarde en direction de st circ lapopie sur un rythme plus adapté au cyclotourisme.
Le samedi matin la majorité  des cyclos se retrouvait pour effectuer le circuit de 110 kms préparé par le club haute Lozère: najac, parisot, st antonin noble val , cordes sur ciel st martin laguepie et retour  par st andré de najac.
Ce circuit fortement vallonné a puisé dans les ressources physiques et a rendu d’autant plus agréable la pause repas à Cordes sur ciel, au restaurant «l’étape occitane »  situé en haut du village.
L’accès au resto par les  «callades » a permis en outre de jeter un coup d’oeil sur ce village très pittoresque. Au prix d’une escalade et surtout d’une redescente à pied mais délicate.
Le dimanche matin, quelques vaillants ont repris la route alors que la plupart d’entre nous se croisait dans les rues de Najac pour profiter de cette belle journée ensoleillé, et découvrir le village.
Au bilan, un bien beau week-end ou les 4 clubs ont pu se retrouver dans cette sortie annuelle traditionnelle. Bravo aussi a l’organisation ( circuit, resto et village vacances parfaits ) Aucun incident si ce n’est une petite chute sans gravité pour claude CHALEIL    dû à un chat qui a traversé la route sans prévenir.
A l’année prochaine pour un nouveau séjour.

Cliquez sur le diaporama pour ouvrir l’album Picasa téléchargeable

Photos: A.DURAND, JL.BEDOS, JJ.DELMAS, X.GAGARIN, J.GIRAL, ACONTOU CARRERE